Venom 2, la sortie est repoussée

Publicités

Alors que SONY ENTERTAINMENT avait déjà repoussé la sortie de VENOM, LET THERE BE CARNAGE du 24 septembre au 15 octobre(aux USA), il est désormais officiel que le studio ne prendra pas le risque de sortir le film cet automne.

En effet, ce deuxième opus est désormais fixé au 21 janvier 2022, date à laquelle MORBIUS devait sortir. Fatalement, le film porté par Jared Leto (incarnant un autre antagoniste de Spider-Man) sera de nouveau décalé. La raison officielle de ce chamboulement ? Un box-office toujours trop faible, prenant l’exemple du score décevant de THE SUICIDE SQUAD. On peut rajouter aussi que SONY n’a pas sa plateforme dédiée comme Warner et Disney. Le studio est plus frileux, en témoigne cette vente de HOTEL TRANSYLVANIE 4 à Amazon (le film d’animation devait sortir en octobre dans les salles).

Paradoxalement, la sortie de SPIDER-MAN NO WAY HOME est bien fixée. Au vu du buzz hors normes de la bande-annonce et de l’attente démesurée qu’elle a engendrée, c’est un enjeu très important pour le studio. En décembre, il est possible que la situation sanitaire soit meilleure sauf si un nouveau variant vient chambouler de nouveau le monde…

Pour VENOM, la sortie française devrait suivre celle des USA. On ne verra donc pas l’affrontement entre Tom Hardy et Woody Harrelson cette année !

Laisser un commentaire